dimanche 30 avril 2017

Présidentielles françaises:les dénis de la Caste

Par Lucien SA Oulahbib
La Caste a créé, objectivement (au sens où elle ne l'a pas nécessairement voulu à l'exception cependant de François Mitterrand et aujourd'hui de François Hollande) les conditions de la montée du FN. Les insultes des "artistes" aux ordres n'y changeront rien. Qui en effet a créé la relégation, la "guettoïsation" sinon la Caste, en particulier la droite qui hurle à la "trahison" envers NDA alors qu'elle a empêché la mixité sociale à Paris sous Chirac et consorts en parquant les "odeurs" en lisière de ce tremplin pour l'Élysée que fut pour les "gaullistes" la mairie de Paris ?…
Qui, dans le même mouvement, a inondé les "quartiers" de subventions associatives au lieu de jouer les cartes des franchises, de l'apprentissage, subventions qui continuent jusqu'à aujourd'hui comme le symbolise ce qui se trame autour de la famille du fameux "Théo". La gauche et la droite ont créé depuis des lustres un micro Venezuela aux lisières des grandes villes, ce qui a produit, comme là-bas, la guerre des gangs pour apparaître vivants au milieu

mercredi 26 avril 2017

La campagne ignoble contre la démocratie française

Par Lucien SA Oulahbib 

Il faut à nouveau rappeler le mot Voltaire sur le fait de ne pas être nécessaireemnt d'accord avec la personne montrée du doigt ce qui n'empêche pourtant pas de se battre pour qu'elle puisse non seulement parler, mais, aujourd'hui, présider en effet si elle est élue le 7 mai. À moins de dissoudre immédiatement le FN, puisqu'il est censé ne pas être un "parti républicain", il faut dans ce cas arrêter Marine Le Pen pour haute trahison puisqu'elle a réussi à se faire passer pour une candidate arrivée seconde aux élections présidentielles françaises, il faut absolument et vite emprisonner ses cadres, intimider ses militants et ses électeurs en lâchant les hordes de nervis "antifa", bref en employant justement des méthodes qu'on reproche au FN d'avoir dans sa besace cachée.
La Caste au pouvoir n'en est donc pas à une contradiction près : Il faut comparer en creux MLP à Hitler ou quasiment —et le terme "extrême droite" convient lorsque l'on se veut hypocritement convenable dans les apparences tels messieurs F.Hollande, A.Duhamel, C.Estrosi (etc, etc, etc) adoptant ainsi des méthodes sur le terrain et sur les ondes dignes précisément des anciennes troupes du national socialiste originaire.
Cette réduction ad hitlerum tout en adoptant les mêmes méthodes que lui est cependant proprement ignoble.
Car au lieu d'attaquer Marine Le Pen sur son programme en le décortiquant

dimanche 23 avril 2017

Arrêtez de dire que ces tueurs islamophiles sont français !


Par Lucien SA Oulahbib 
Arrêtez de dire que ces tueurs islamophiles sont français ! Ce n'est pas vrai à moins d'admettre qu'il suffit de l'être sur le papier. Cette vision juridique n'est pas le tout du politique qui consiste plutôt à être ensemble à faire sentir voir en commun au lieu de juste cohabiter sans rien partager sinon les droits jamais les devoirs, jamais les souvenirs, les comportements, les héros.
La césure est là. Entre ceux qui considèrent que l'identité n'est qu'une alliance éphémère, une existence jetée ici plutôt que là et ceux qui veulent incarner ce qu'ils sont et font dans leur pays chéri.
C'est au fond ce que voulait chanter Enrico Macias, mais cela lui a été refusé, et pourtant personne en France s'est levé parmi les antiracistes etc pour le défendre puisqu'il était accusé de sionisme (on lui demandait de renoncer à Israël cette part de France aussi) donc

dimanche 9 avril 2017

En fait de Géopolitique, comment dire mieux actuellement !

État du monde: qui peut pallier la faillite onusienne?

Par Lucien SA Oulahbib 
Il est aisé de se gausser de Trump voire de le vilipender vertement parce qu'il ne ferait au fond que jeter de l'huile sur le feu par son intervention sur une base syrienne soupçonnée d'avoir abrité des avions porteurs de bombes chimiques ; sauf que cette vieille critique de "l'huile sur le feu" qui en fait tend à faire croire que ce geste seul aurait créé le feu laisse supposer également que sans aucune action américaine, le monde irait bien mieux en général, le Proche Orient en général, le Venezuela en particulier.
En gros la poussée de fièvre de l'islam en crise (depuis des lustres) serait un produit occidental, voire américano-sioniste ; idem pour Maduros qui voit la patte américaine au coeur d'un Venezuela pourtant aujourd'hui en perdition ; où l'on voit alors là comment les narratifs d'extrême gauche et d'extrême droite se retrouvent, ce qui est leur droit, sauf que leur argumentation reste fausse : l'offensive islamophile actuelle n'a rien à voir avec l'Occident, ni même avec Israël, sinon le seul fait que leur présence en effet dérange. Quant à la hausse actuelle de l'antisémitisme, l'origine de ce dernier ne provient pas de la réémergence d'Israël, il était là bien avant dans le monde, y compris dans les textes islamophiles, (Bensoussan l'a rappelé et il a été traîné en justice, et, acquitté, la puissance publique a fait appel !)
Il faut en fait aujourd'hui renverser cette analyse archi-fausse produite encore à

samedi 8 avril 2017

L’attentat en Suède: un exemple de l’incompréhension bobophile


Par Lucien SA Oulahbib 
Et pourtant ! Les autorités suédoises ont tout fait pour être reconnues comme étant islamophiles jusqu'à reconnaître avant la lettre et en premier en Europe le futur État palestinien tout en ne cessant pas de dénoncer à de nombreuses reprises Israël via la ministre des affaires étrangères dernièrement.
Et pourtant! Nul ne peut dire que la Suède serait responsable d'un "crime contre l'Humanité" selon le mot de Macron ou d'inégalités insupportables poussant les exclus à utiliser ainsi du camion à écraser comme le prétend toute cette gauche prétentieuse et ignare qui s'apprête à voter Mélenchon.
Non. Il n'y a pas de passé "colonial" suédois, il n'y a pas de "politique étrangère hostile au monde musulman", il n'y a pas de bombardement "illégal" contre le gentil Assad et bien évidemment pas de soutien à l'actuelle action du méchant Trump.
Au contraire, les autorités suédoises se sont empressées de s'affubler de voile lors de leur visite en Iran montrant que le féminisme mène à tout y compris dans l'acceptation discriminante de la conception islamique de la femme qui se vérifie en Suède par le taux élevé de viols. Et cela ne date pas d'hier (mais les explications sont évidemment évasives comme elles le furent en Allemagne un 31 décembre).
Mais alors ? Comment se fait-il ? "On" (les mélenchonistes et consorts) parlent