Les élus locaux dilapident votre argent pour un concours de slogans tous plus ridicules les uns que les autres
Le Canard enchaîné du 14 août dénonce « le nouveau filon des agences de com’ et la dernière lubbie des collectivités locales », j’ai cité « la marque de territoire », soit la création d’un logo et d’un slogan, si possible franglais, pour vanter dans les médias le savoir-faire ou la qualité de vie à Triffouilly-les-Oies.
En fait, cela prêterait à sourir si le contribuable ne payait pas si chers de tels délires, citons « Paris Région, source of inspiration » (400 000 euros) ou « La Roche-sur-Yon, Vendée way of life » (65 000
euros), « Audacity Saint Nazaire, port d’attache(s) » (montant tu, on imagine pourquoi…), « My Rodez, tu m’inspires… » (idem), « Peace Aisne Love » (idem)…
La crise ? Les élus locaux ne sont pas au courant !
Voici l’article du Canard :
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