mercredi 28 août 2013

La FRANCE REFUSE L'INDEPENDANCE ENERGETIQUE

Elle pérennise une immigration qui la ruine et étrangle les contribuables pour trouver quelques maigres milliards qui ne suffiront pas à la sortir du bourbier dans lequel elle se débat.
>
> Alors que la fortune est à sa portée, elle s'engage sur la voie de la décadence ! A refuser l’opportunité qui s’offre à elle de créer des centaines de milliers d’emplois tout en acquérant son indépendance énergétique , elle finira par être un jour l'esclave de ses fournisseurs d'énergie !
>
> Voici pourquoi :
>
> Des jeunes Français partent par milliers pour réussir outre-
Atlantique, même s’ils doivent y vivre clandestinement, privant ainsi le pays de la force vive que représente cette jeunesse, si appréciée à l’étranger comme créatrice de richesse !
>
> Alors qu’en France, les entreprises sont ruinées par les charges excessives et la concurrence déloyale de pays étrangers, aux États-Unis, c’est le plein emploi grâce, entre autres, aux bénéfices de l’exploitation du gaz de schiste.
>
> En France, en plus du gaz de schiste pour lequel, nous refusons même l'exploration, nous oublions  qu'un gisement pétrolifère a été découvert en mer de Guyane et que, dans ce pays, l'ouverture d'une mine d'or vient d'être refusée !  Et sous quel prétexte ? L'opposition des écologistes auxquels Christiane Taubira est sans doute reconnaissante en tant qu'indépendantiste. Le jour où elle quittera son ministère pour devenir présidente de la GUYANE LIBRE, estimera-telle que ces démons de colonisateurs, qui l’ont faite, auront assez payé ? Ce jour-là un pactole sera à sa disposition et les écologistes auront été balayés d’un revers de main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire