samedi 12 octobre 2013

Ma facture EDF, sans commentaires !

Sur une période 2 mois pendant lesquels j'ai fait très attention à ma consommation, Voici le détail de ma facture :

1) Total de votre consommation d'électricité (dont acheminement 15.51 €)     49.59 €
2) Total de votre abonnement (dont acheminement, 31.50 €)                          33.54 €
3) Total taxes et contributions                                                                         20.53 €
4) Total TVA                                                                                                  14.38 €

Total de la facture                                                                                          118.04 €

Ce qui représente 0.224 € le KWH, il y a 6 ans le KWH était à 0.110 €

Conclusion la prochaine fois je ne prends pas la livraison à domicile j'économiserai 47.01 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire