Par Lucien SA Oulahbib
Il est tout à fait "normal" que des totalitaires comme les leaders du Front de Gauche fassent cause commune avec des assassins balançant des missiles sur des civils qui auraient tué bien plus que ces trois enfants sur la plage dont France Info s'apitoie (parmi d'autres, et l'AFP-Pravda fait bien mieux) s'il n'y avait pas la technologie israélienne pour les arrêter.Mais ces leaders font pis: sur RMC ce 16 juillet l'un d'entre-eux va jusqu'à accuser les juifs français de s'être défendu devant la synagogue de la rue de la Roquette ! mais oui, ils auraient dû laisser la horde de zombis islamo-arabétisés et de dhimmis/idiots utiles faire enfin un pogrom made in France, redressement productif mes amis !
Comment ! ? cette FDJ ce Béthar, appelés en renfort, chargeant la horde pour l'intimider, se regroupant par la suite en attendant les Godot/CRS, voilà la réalité d'une vérité qu'il est facile d'écarter par un ni/ni ou un refus "d'importation", langage similaire de la gauche au FN, alors que les torts sont à mille pour cent du côté de ce Hamas qui refuse l'ombre d'une réelle négociation reconnaissant le fait israélien, exigeant au contraire que 7 millions de réfugiés reviennent non pas dans le "futur État palestinien" mais en Israël même, ce qui est une gageure surtout pour des envahisseurs qui feraient mieux de retourner d'où ils viennent : en Arabie (du moins si l'on parlait comme eux, comme ils ont parlé, tué, égorgé en "Algérie").
Incroyable quand même que l'on gaze, décapite, brûle, mitraille des centaines de milliers de Syriens, des chrétiens un peu partout, des musulmans aussi, et que pas un, pas un seul de
ces leaders du Front de Gauche, de la gauche, de la droite, du FN, viennent manifester en disant non ! stop !… Les Ponce Pilate postmodernes s'en lavent les mains, préférant jeter leur venin sur le juif bien sûr qui a le malheur d'être pessimiste et donc préfère finir à Hollywood qu'à Dachau, même repeint en vert avec la formule " Que la paix soit avec vous " au lieu de " le travail rend libre".
Nous en sommes là, en France, devant des décervelés qui croient en plus dans leurs bêtises inculquées sur 1948,1967 à propos de la naissance d'Israël alors que des pogroms fomentés par des arabes ont existé bien avant, 1936, les années 20… Mais comment pourraient-ils en être autrement en guise de lobotomie idéologique alors qu'ils n'ont même pas tirés les leçons de la monstruosité communiste et ces dizaines de millions d'assassinés ?
Non, ils préfèrent s'apitoyer sur une population que le Hamas tient dans ses serres comme un vulgaire preneur d'otages, comme Castro aussi accusant les USA de "l'embargo" qui serait "cause" de la misère sociale cubaine alors que la gabegie la corruption (le fait que Castro vive dans une forteresse/château et que sa fortune soit classée par Forbes, a dû échapper à Piketty et à Alternative économique) soient reines, parfait couple du mariage pour tous idéologique que ces "leaders" gauches, pitoyables, oublient de rappeler évidemment, tout occupés à faire alliance avec l'islamo-racisme de plus en plus prégnant dans cet endroit qui s'appelait autrefois "La" France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire