samedi 12 avril 2014

Classement OCDE des peuples qui ont le meilleur niveau d’éducation

Posted On 12 avr 2014

Screen Shot 2014-04-12 at 3.15.30 PM
Selon la dernière étude de l’OCDE sur l’éducation qui porte sur l’année 2012, le top 10 des pays les plus éduqués est le suivant :

  1. Canada
  2. Israël
  3. Japon
  4. Etats Unis
  5. Nouvelle Zélande
  6. Corée du Sud
  7. Grande Bretagne
  8. Finlande
  9. Australie
  10. Ireland

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Dans le détail, se référer au lien ci dessous.
Mon sentiment : si, pour Israël, les religieux et les arabes n’étaient pas pris en compte dans cette statistique, je pense que les israéliens exploseraient les compteurs.
Mon second sentiment : c’est pas ça qui va faire baisser la jalousie contre les Juifs, nourriture pour antisémites, et j’entends déjà les Juifs honteux et la gauche juive développer ses thèses relativistes.
L’éducation est plus importante pour certains peuples que pour d’autres, et ceux qui comme moi habitent près d’une université et voient passer chaque matin des flots d’Asiatiques se rendant à la fac ne me contrediront pas. Certaines facs ont mis en place des quotas d’entrée pour limiter le nombre d’asiatiques dans plusieurs départements : ils n’y avait plus de place pour les autres races, dont les Américains de souche, largement majoritaires…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire