Posted On 18 oct 2013
La France marche-t-elle sur la tête, ou la France des extrémistes anoblie par le PS mais qui n’a pas d’un pouce renoncé à la lutte et à la révolution, prend sa revanche contre un Manuel Valls qui ose faire son travail ?
1 million de Français dans les rue contre le mariage pour tous n’a pas fait lever le sourcil de François Hollande et de sa ministre Taubira, et 3 000 élèves indifférents au sort des futurs enfants qui seront élevés par des folles, 3 000 élèves manipulés par des syndicats en embuscade, auraient donc mis une pression insurmontable contre Manuel Valls ?
A d’autres.
Sur internet, 93% des Français approuvent l’expulsion de la famille kosovarde et s’opposent à son retour.
Et ce, avant d’apprendre que le père a trafiqué ses actes d’état civils, établi des faux, afin de tromper la loi français – en vain – et sans forcément avoir noté que la famille, informée de son expulsion, avait décidé d’envoyer la fille à l’école – alors que les valises des frères et sœurs étaient prêtes et qu’ils avaient quitté l’école – afin de tenter un ultime coup de poker. Qui semble fonctionner avec la complicité des médias qui inventent
Et comme par hasard, un autre jeune a été expulsé ?
Les antichambres du chaos qui se prépare sont en train de chauffer le pays à blanc.
Jusqu’à l’Assemblée nationale ou l’on réclame, pour s’auto-punir des drames de Lampedusa, d’ouvrir les frontières en grand. Autrement dit, de sponsoriser les organisations mafieuses de passeurs, mi esclavagistes, mi trafiquants de marchandises humaines. Comme s’ils allaient soudainement affréter des bateaux aux normes et rogner sur leurs marges.
Et ils veulent « sanctuariser » l’école ? Bonne affaire pour les dealers, ils n’ont plus qu’à s’installer à plein temps dans les cour de récréation.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire