vendredi 8 août 2014

350 000 militants contre l'oppression fiscale

Contribuables Associés a décidé de lancer une pétition (accessible en cliquant ici) au ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine, pour demander un vrai contrôle des aides sociales, qui engloutissent chaque année un tiers de la richesse nationale : 650 milliards d'euros !

Trois mesures sont demandées au ministre :
  1. Refuser que la France étende le bénéfice de sa politique familiale aux ressortissants algériens et à leurs enfants, comme l’Union européenne l’exige
  1. Accroître la lutte contre les fraudes sociales (suppression des allocations aux fraudeurs condamnés, rétablissement de la franchise sur l’AME, renforcement des contrôles…)
  1. Plafonner les minima sociaux à 75% du smic et contraindre les bénéficiaires du RSA à 5h hebdomadaires de travaux sociaux (proposition de Laurent Wauquiez)
Nous comptons sur votre signature : plus nous serons nombreux à signer, et plus notre voix aura de chances d'être entendue ! Et vous pouvez faire mieux que signer : non seulement signer la pétition, mais aussi transférer le présent courriel à vos proches pour qu'ils la signent à leur tour, en leur demandant de faire suivre à leur tour, et ainsi de suite !

Pour rappel, la pétition est à signer ici : http://www.contribuables.org/petitions/pour-un-vrai-controle-des-aides-sociales .

Merci pour votre soutien, et à la semaine prochaine ! Contribuables Associés

P.S. : si cette newsletter vous a plu, n'hésitez pas à transférer le présent courriel à vos proches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire