jeudi 7 août 2014

Vers la guerre civile, ethnique et religieuse

6 AOÛT 2014 par LAMBERT CHRISTIAN dans POLITIQUE avec 6 COMMENTAIRES

La France de gauche est donc maintenant antisémite. Les récentes manifestations dans le quartier arabo-musulman de Paris, appelé Barbès, et dans la commune de Sarcelles (Val d’Oise) l’ont amplement démontré. Des milliers de manifestants ont défilé dans les rues de Paris et de l’Île de France en brandissant des drapeaux palestiniens et le drapeau noir des djihadistes d’Al Qaïda, et en criant « Mort aux Juifs ». En un premier temps, j’ai cru que ces manifestants lanceurs de pierres sur les forces de l’ordre étaient des Palestiniens. Après enquête, j’ai appris qu’il n’en était rien. La grande majorité de ces hurleurs et casseurs sont des immigrés, encadrés par des meneurs communistes et socialistes français. 33 députés socialistes ont contribué à organiser ces manifestations et ont participé au défilé antisémite de mercredi 23 juillet, lequel défilé était encadré par la milice du Parti communiste, appelée « service d’ordre de la CGT » ! Ce service d’ordre communiste était secondé par de nombreux candidats terroristes regroupés dans le « collectif du cheikh Yassine » qui fut le chef spirituel du Hamas, ainsi que par le « mouvement Omar Al Soussi des jeunes Palestiniens », qui célèbre cette « nouvelle France issue de l’immigration en voie de remplacer une population chrétienne vieillie en voie de disparition ».
On relève également parmi les manifestants le « parti antisioniste » financé par l’Iran et celui de Kemi Seba, fondateur de la « tribu Ka », mouvement antisémite prônant la suprématie noire.
On ne s’étonnera donc pas que, depuis le 7 juillet, la police ait recensé 265 démonstrations publiques anti-israéliennes et antisémites. Il est indéniable que les socialo-communistes ont implanté en France le conflit israélo-palestinien exploité à fond par l’immigration. À cet égard, il est tout à fait piquant d’observer qu’il n’y a pas si longtemps, être antisémite notoire vous valait d’être jeté en prison comme « collabo » à l’initiative de la gauche et, jusqu’à ces tout
derniers temps, c’était le Front national qui était proclamé pro-nazi et antisémite.
En réalité, tout ceci est l’aboutissement d’une évolution très logique.
95 % des musulmans ayant la nationalité française ont voté en 2012 pour François Hollande. La gauche souhaite de surcroît donner le droit de vote à tous les immigrés, quelle que soit leur nationalité. Ainsi espère-t-elle rester aux affaires indéfiniment. Il est tout à fait clair, en effet, que la gauche en France est liée à l’islam.
Je rappelle, alors que notre pays compte déjà 8 millions de musulmans, qu’environ 300 000 nouveaux immigrés arrivent chaque année, 80 % étant musulmans, et sans qualification. Selon les chiffres officiels de l’UE, en 2013, il est arrivé en Europe de l’Ouest, 1,5 million d’immigrés. Il en arrive en moyenne 1 000 par jour en Italie, via Lampedusa et la Sicile, la marine italienne déployée en Méditerranée leur vient d’ailleurs en aide, ce qui ne peut qu’encourager les millions qui attendent de pouvoir fuir la Libye du « printemps arabe » en état de chaos, n’est-ce pas MM. Sarkozy et BHL, champions du « printemps » ? Et où vont ces immigrés ? En Bulgarie ? En Biélorussie ? Non, ils vont en France, en Allemagne et en Grande-Breta­gne. Ils sont parfaitement renseignés.
En France, le pouvoir socialo-communiste, à la fois impuissant et complice, laisse faire. Mais supposons que la France soit dirigée par un homme d’État ayant autorité et fermeté. Aux jets de pierres des jeunes musulmans succéderaient rapidement, contre les forces de l’ordre, les rafales de fusils-mitrailleurs, puis les voitures piégées ? Le pays s’embraserait. L’Algérie et nos « amis » du Qatar et autres émirats enverraient à leurs frères en religion effectifs, armement et explosifs. La France finirait par ressembler à la Syrie. C’est-à-dire qu’après avoir pillé, spolié et égorgé les chrétiens, les musulmans s’égorgeraient entre eux. C’est ce qui se passe en Irak où les derniers chrétiens ont été expulsés en quelques heures par le nouveau calife Ibrahim. Pour autant, voit-on à Paris, en faveur de ces chrétiens souvent francophones, des défilés de soutien ? Non, rien, sinon une messe à Notre-Dame de Paris. Voilà où réside la lâcheté de la France décadente et socialiste. Voilà où nous ont conduits des décennies de démagogie et d’erreurs commises par les politiciens dont le travail consiste à nuire aux Français et à la France. Il en est plus que jamais ainsi. Dans le « Figaro » du 2 août, Jean d’Ormesson écrit : « Nous attendons des musulmans de France qu’ils dénoncent les horreurs du califat de Mossoul. » Il peut attendre longtemps. Il n’y a pas eu, à ma connaissance, la moindre protestation des musulmans de France.
Mais il n’y a pas que les socialo-communistes à se comporter de la sorte. Chacun se souvient de ce chef d’État qui a déclaré que la France devait autant à l’islam qu’au christianisme. Ce super-gaulliste qui, lorsqu’il était jeune, vendait « L’Humanité » dans le quartier latin, aurait dû garder en mémoire ce que disait le général de Gaulle le 5 mars 1959 : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité, sinon la France ne serait plus la France et mon village s’appellerait Colom­bey-les-deux-mosquées. »
Pour terminer, une question : qui va indemniser les dégâts causés par les manifestations antisémites que je viens de citer, CRS blessés, magasins pillés, véhicules incendiés ? Le contribuable français, pardi ! 
Christian Lambert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire