31 MAI 2014 par LES4V dans ECONOMIE, FISCALISME, JUSTICE, LA UNE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ avec 1 COMMENTAIRE

« La complexité de notre système administratif et fiscal coûte 60 milliards d’euros de compétitivité par an à nos entreprises, et les chefs d’entreprises n’en peuvent plus. Selon l’INSEE, l’existence de seuils sociaux, tels que définis actuellement, empêche la création de 70.000 à 140.000 emplois supplémentaires. » déclare Yannick MOREAU
Il se réjouit d’avoir été entendu par le gouvernement, même si cet assouplissement ne peut constituer qu’une première étape qui doit se poursuivre. « Il faut faire confiance aux entrepreneurs Français, écouter leurs propositions qui découlent de leurs expériences, pour créer de la croissance et de l’emploi » souligne Yannick MOREAU.
« La droite a une vraie culture du monde de l’entreprise et de vraies solutions à apporter, issues d’échanges avec les chefs d’entreprise. Vu la situation économique actuelle du pays, le gouvernement serait bien inspiré de nous écouter davantage » conclut Yannick MOREAU.
( Vous pouvez retrouver l’intervention de Yannick MOREAU en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=A7YxiD6N67Y )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire