mardi 17 juin 2014

6ème Weekend de la Liberté

Bonjour à tous,
Il est encore temps de vous inscrire au 6ème Weekend de la Liberté qui aura lieu du 4 au 6 juillet à Saint-Paul-Lès-Dax. Je vous rappelle que vous pouvez-choisir tout ou partie des prestations proposées. Le bulletin d’inscription le prévoit. Pour les cas particuliers merci de me contacter. Les étudiants bénéficient de tarifs très avantageux. Enfin il s’agit d’une occasion unique pour se retrouver  parce qu’internet ne suffit pas et ne remplace pas les rencontres réelles dans une ambiance unanimement appréciée pour sa convivialité.
Bien cordialement


Patrick de Casanove

avec le concours de
l'ALEPS, Contribuables associés, Liberté Chérie, l’Institut Coppet, l'iFRAP, l’IREF et Alternative Libérale
Programme du 6ème Weekend de la Liberté
Du 4 juillet 2014 au dîner au 6 juillet au déjeuner.
Hôtel Caliceo à Saint-Paul-Lès-Dax.
Services privés, service public.
Accueil dès vendredi 4 juillet à 14h.
Foire aux livres du vendredi 14h au dimanche 12h
Vendredi 4 juillet le soir :
Apéritif d’accueil 19h30
Dîner débat :
Présentation du WEL 20h15 par Patrick de Casanove
Dîner débat « Le libre choix ou la contrainte » par Damien Theillier. Institut Coppet.
Samedi 5 le matin :
09h00 Conférence « Professionnalisation de la vie politique et poids de la fonction publique » par Jean-Baptiste Léon Contribuables Associés
10h00 Pause café
10h30 Conférence « Les transports à travers l’exemple de la SNCF » par Sandrine Gorreri
Fondation iFRAP
11h30 Conférence. « Services privés, service public : l’exemple de l’eau » par Max Falque ICREI
12h30 Déjeuner
Samedi 5 l’après-midi :
14h30 Conférence « L’école à travers l’exemple d’Espérance banlieues » par Éric Mestrallet Fondation pour l’école-Espérance banlieues.
15h30 Conférence « Les systèmes de santé en France et ailleurs » par Patrick de Casanove. Cercle Frédéric Bastiat
16h30 Pause café
17h00 Conférence « Services privés, service public : la culture. » par Vincent Ginocchio. Liberté Chérie.
18h00 Conférence « Mille-feuille administratif ou subsidiarité » par Jacques de Guenin. Cercle Frédéric Bastiat
Samedi 5 au soir :
19h30 Apéritif d’accueil
Dîner débat " Tradition étatiste et actuelle croissance en Afrique: les leçons de la liberté économique " par Mamadou Koulibaly Institut Audace Afrique
Dimanche 6 le matin
09h00 Conférence « Stratégie de déréglementation et de privatisation des "services publics" par René de Laportalière.
10h00 Pause café
10h30 Conférence « Réformer c’est possible l’exemple allemand » par Alain Mathieu Contribuables associés.
11h30 Conférence « Fonctions régaliennes : faut-il tout déléguer ? » par Jacques Garello. ALEPS
12h30 Conclusion par Patrick de Casanove
12h45 Déjeuner final

Inscription au 6ème Weekend de la Liberté
Du 4 juillet 2014 au dîner au 6 juillet 2014 au déjeuner.
Hôtel Caliceo à Saint-Paul-Lès-Dax.
Services privés, service public.
REPONSE, à renvoyer dès que possible au Cercle Frédéric Bastiat
146 rue des Hauts du Lac, 40440 Ondres
Prénom et Nom :………………………………………………………….
Adresse postale :………………………………………………………..
Adresse internet :………………………………………………………..
Téléphone : ……………………………………………………………
Assistera au 6ème Weekend de la Liberté, accompagné de :
Prénom et Nom :………………………………………………………………………
Prénom et Nom : ……………………………………………………………………….
Prénom et Nom : ……………………………………………………………………….
FORMULE TOUT COMPRIS :
Du 4 juillet au dîner au 6 juillet au déjeuner
Repas, cocktails, dîners débats, conférences, pauses café, hébergement, petits déjeuners.
Je choisis la Formule tout compris chambre double 255 € par personne. Je choisis la formule tout compris single 295 € par personne.
FORMULE DÎNER DEBATS :
Cocktails, dîners débats,
Je viendrais au dîner débat du vendredi 4 au soir, accompagné de …. personne(s). Je règle 30 € par personne. Je viendrai au dîner débat du samedi 5 au soir, accompagné de …personne(s). Je règle 30 € par personne.
FORMULE À LA CARTE :
SANS HÔTEL Repas, cocktails, dîners débats, conférences, pauses café : J’assisterai à tout le congrès, pas d’hôtel, accompagné de ….personne(s). Je règle 185 € par personne.
SANS HÔTEL, SANS REPAS conférences seules : Je viendrai à toutes les conférences, accompagné de …personne(s). Je règle 70 € par personne.
LIBRE : Je viendrai à la demi-journée du……..accompagné de …..personne(s). Je règle 35 € par personne et par demi-journée. Je prendrai le(s) repas du ..............................accompagné(s) de ….personnes. Je règle 30 € par personne et par repas.
RÉDUCTIONS : collégiens, lycéens, étudiants : -75%
RÈGLEMENT :
glerai le solde à mon arrivée. , la moitié aujourd’hui le solde à l’arrivée. je joins un chèque de …….
TOTAL…… €
Chèque à l’ordre du Cercle Frédéric Bastiat
Je ne peux venir mais je soutiens le Cercle Frédéric Bastiat. Je fais un don de ................... € . Adhésion 2014. J’adhère/Je renouvelle ma cotisation : de base (30 €), de soutien (50 €), bienfaiteur (100 €)
Total …..€
Je désire recevoir un reçu fiscal.
Chèque à l’ordre du Cercle Frédéric Bastiat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire