Posted On 16 sept 2014
Je condamne ce nouvel acte de la barbarie musulmane, et je partage la douleur du peuple britannique qui pleure la perte cruelle de son enfant David Haines.
Mais je suis plus que choqué, indigné, par le discours pathétique, irresponsable et indécent sur la déculpabilsation de l’islam et l’innocence des musulmans par le premier ministre britannique.
Tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs, mais tous les égorgeurs sont musulmans
Vous avez osé, Mr Cameron, déclarer que ceux qui décapitent ne sont pas des musulmans, mais des monstres. Tous les musulmans ne sont certes pas des égorgeurs en puissance, mais tous les égorgeurs sont musulmans.
Ils ont été enfantés par l’islam lui-même, qui a fait de la mort le culte de la vie. De toutes les religions
monothéistes, il est celui qui a fait de l’ultra-violence la voie de la félicité.
Vos propos, Mr le ministre, constituent une offense grave à la mémoire de David Haines décapité parce qu’il n’est pas musulman.
L’islam ne reconnaît pas le droit à la différence et appelle à la décapitation de tous ceux qui ne sont pas dans son moule. Un non-musulman est pour l’islam ce que furent les non-aryens pour les nazis. Plutôt que dénoncer cette idéologie de la haine et de la négation de la vie, vous avez jugé bon de lui délivrer un quitus d’honorabilité.
Vous-même, aux yeux de l’islam et des musulmans, êtes un être impur, un dhimmi, qui un jour risque de subir ce que le sort que le Coran réserve aux « infidèles », Mr Cameron.
La seule paix que reconnait l’islam est la sienne, à laquelle le monde doit adhérer un jour. Vous n’étiez pas conscient, mais vous avez creusé votre propre tombe et celle de votre peuple le jour où vous vous êtes fait leur allié pour renverser les régimes d’al Assad et Kadhafi.
Ces montres sont la reproduction fidèle de ce que fut l’islam au temps de Mohamed. Ils sont le prélude de ce que sera le monde si rien n’est fait pour éradiquer la peste islamique de la surface de la terre.
Tant que vous et vos semblables, Obama, Hollande, Sarkozy, continuez à leur servir de caution morale, le Tsunami musulman écrira la fin de l’histoire de l’humanité.
Mr Cameron, que savez-vous de la psychopathologie musulmane et des délires hégémoniques des musulmans ?
Que savez-vous du Coran et du châtiment infligé aux captifs quand ils ne sont pas musulmans ?
Ses bourreaux n’ont fait qu’appliquer les prescrits coraniques.
A votre place je m’abstiendrais de me faire l’avocat du Satan islamique. Les meurtriers de David Haines dont la mort m’afflige et m’attriste ne sont pas des monstres avides de chair humaine et qui s’enivrent du sang de leurs victimes, ce sont, tout simplement, des musulmans.
Les sujets britanniques, musulmans d’abord, et qui rêvent d’islamiser la Grande-Bretagne, se sont murés dans le silence. Car un musulman qui condamne les crimes commis au nom de sa religion signe son arrêt de mort.
Un musulman ne compatit pas pour les victimes non-musulmanes, car c’est contraire aux dogmes de sa foi. Il ne s’indigne jamais. S’indigner reviendrait à renier l’islam. On ne désapprouve pas ce que le Coran ordonne.
Les meurtriers de David Haines ne sont pas des monstres. Ce sont des musulmans qui mettent en pratique la feuille de route de Mahomed, leur idôle, le modèle suprême.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire