mardi 10 juin 2014

Sortie de Jean-Marie Le Pen : deux remarques…

9 JUIN 2014 par VIVIEN HOCH dans AUTRES, JUSTICE, LA UNE, POLITIQUE avec 16 COMMENTAIRES

Désolé d’en rajouter à cette manipulation médiatique absconse autour de la dernière sortie de Jean-Marie Le Pen. Quelques remarques cependant :
Premièrement, le deux poids, deux mesures dans le monde médiatique est encore à l’oeuvre, et toujours de manière sidérante. En effet, lorsqu’un un adjoint au Maire de Paris, Ian Brossat, affirme vouloir raser le Sacré-Coeur, on ne voit pas les gros titres de journaux s’en offusquer ; lorsque la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, trouve les Femen « sympathiques » ; lorsque un député socialiste, Nicolas Bay, poste une photo de l’Eucharistie, réalité la plus importante pour les chrétiens, en titrant : « garanti 100% sans corps du Christ », non plus. OuPierre Bergé, qui menace la Manif pour tous d’attentat à la bombe ?
Encore moins quand Michèle Delaunay, ministre des personnes âgées, insulte directement les chrétiens en s’appropriant des propos atroces (ci-dessous) : 
Michèle-Delaunay-tweet-1

Deuxièmement : le « néo-FN », qui a riposté et s’est désolidarisé rapidement des propos de Jean-Marie le Pen face à
la pression médiatique (Loui Aliot condamne, Marine le Pen parle de faute politique) prouve que le « ménage » de dédiabolisation se poursuit jusqu’au père fondateur lui-même. La soumission au « système » et aux « médias », pourtant tant décriés par les frontistes, est totale. Pas sûr que, quand on veut refonder la France, la soumission soit la meilleure méthode…
Que va-t-il rester de cette belle « fournée dédiabolisée » du Front National ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire