A en parler dans la rue elle serait plutôt à 80% de mécontents ! (JG)
19.02.2014
Photo : Parti socialiste
Les derniers sondages viennent de mettre en valeur l’écart entre les élites parisiennes friandes du sectarisme sauce bolchévique de Christiane Taubira et entre le peuple de France, qui ne peut plus supporter cette idéologue totalitaire.
C’est étrange : depuis l’élection de François Hollande, les médias nous parlent de Christiane Taubira comme de l’une des meilleures ministres, sorte de Jeanne d’Arc moderne, qui n’a pas renoncé à son projet prométhéen malgré les plus grosses manifestations de ces 30 dernières années. Pourtant, quelle surprise en apprenant ce weekend qu’en fait, les Français « normaux » ne peuvent pas voir en peinture la ministre préférée des journalistes, des socialistes et des militants LGBT.
Ainsi, selon le sondage BVA pour le Parisien paru ce weekend, 59% des Français ont une mauvaise opinion de
Taubira. 59% des sondés estiment qu’elle est une mauvaise garde de Sceaux et 54% la jugent plus mauvaise que ses prédécesseurs.
Plus précisément, 45% des Français la jugent « incontrôlable », 45% « sectaire », 43% « trop laxiste » et 43% « démagogique ». Pire, 60% des personnes interrogées la trouvent « orgueilleuse » et 55% « agressive ».
On est loin des louanges à la ministre que l’on peut entendre sur Le Grand Journal, le Grand 8, On n’est pas couché ou aux NRJ Music Awards…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire